Eurolive interview TatianaSexy !

Après l’éclaboussante femme fontaine SandraSexy, c’est aujourd’hui au tour de l’étincelante et ô combien sulfureuse TatianaSexy de se soumettre au petit jeu de questions/réponses qu’est une interview.

Aussi à l’aise sur les scènes des clubs de strip de toute l’Europe, sous l’objectif des photographes de mode que devant sa webcam pour le plus grand plaisir de nos internautes, Tatiana, c’est un peu la cerise sur le gâteau de l’érotisme, de la sensualité, de la joie et du plaisir ou, disons le franchement, sur le chou à la crème du cul.

• Hello Tatiana, ça va ?! Première question, comment as -tu commencé sur Eurolive ??
Très bien , merci ! Je suis sur le site depuis janvier 2013, et je l’ai découvert via ma page Facebook !

• Qu’est ce qui te plait le plus chez nous ?
La gentillesse et le respect des visiteurs 🙂

• Tu vas me faire rougir là… Ok cool et niveau sexe alors ?
Ce que j’aime le plus ce sont les préliminaires et me prendre des doigts. Je peux le dire ça ?! Points forts, je suce hyper bien !!! Mes fanstasmes, hmmm, un lieu public, avec des gens bien sûr ! De nuit….

• Que penses-tu du “cybersexe” ?
Je trouve cela super bien, ça va avec l’avancée des technologies et l’amour à distance… se faire fantasmer et s’exciter à distance via écrans interposés.

• 3 bonnes raisons de venir te voir en live ?
Toujours souriante et enjouée, j’ai avant tout envie de te faire plaisir !

• Un dernier mot pour tes fans ?!
Je vous aime !

 

 

Vous aussi inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Eurolive et gagnez beaucoup d'argent en vous amusant depuis chez vous, devant votre webcam et quand vous le désirez !! Inscription gratuite et rapide !